Stage de méditation pleine conscience du 24 au 27 juillet 2019 à Montpellier

Un stage de méditation pleine conscience aura lieu du mercredi 24 au samedi 27 juillet 2019 au Centre de Mindfulness de Montpellier, et sera animé par Grégory Baptista.

Ce stage est destiné aux personnes souhaitant s’initier à la pratique de la méditation pleine conscience (ou souhaitant la re-découvrir) via les modalités des cycles habituellement proposés sur 8 semaines, mais ici dans une version condensée sur 4 jours.

Le nombre de places est limité à une dizaine de personnes.

Ce stage de 4 jours s’organisera sur 8 demi-journées du mercredi 24 au samedi 27 juillet 2019, et les horaires seront les suivants: les matins de 10h00 à 12h30, et les après-midis de 14h30 à 17h00.

Le prix du stage est de 400 euros. Il comprend les 8 demi-journées de stage, un support écrit fourni lors du stage, et 4 méditations guidées (enregistrées au format mp3) envoyées par mail à la fin du stage, afin de pouvoir poursuivre la pratique par la suite. Le prix ne comprend pas les éventuels frais d’hébergement ou de restauration attenants.

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES CAR LE GROUPE EST COMPLET. Si vous souhaitez être noté(e) en liste d’attente, vous pouvez nous envoyer un message en utilisant l’onglet contact.

Laisser un commentaire